DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

HAVRE-DE-GRACE

chronique

Apéritf et voeux 2015


à l'hôtel Comfort Urban City



Le  début de l’année 2015 restera dans le livre de l’histoire des Français comme une page à la fois déchirante et marquée par l’espoir de la réappropriation par tous de valeurs chères au cœur des Anysetiers : fraternité, laïcité, respect, écoute et partage…

Aussi la soirée des vœux, le jeudi 15 janvier, chez Michèle Lamy qui avaitouvert les portes de son établissement, l’hôtel Confort Urban City,  fut elle un moment de retrouvailles particulièrement chaleureux pour la quarantaine de personnes réunies pour le premier apéritif de l’année.

Une  convivialité qui fut éclairée par la présence de la petite Maliann (fleur de jasmin en thaï) dans les bras de ses parents Aude et Gilles Mesas, tous deux Maitres Anysetiers.

Du haut de ses trois semaines, elle fit l’honneur à tous les Maistres de la Commanderie de sa sage présence, et le grand Maistre, Michel Gadebois, eut le plaisir, au nom des membres de la Commanderie, de lui remettre un petit présent pour lui souhaiter la bienvenue au sein de la Commanderie, même si pour son intronisation officielle elle devra attendre quelques années encore.

Les principes régissant le fonctionnement de l’Ordre des Anysetiers comprennent beaucoup de  symboles. La présence de la petite Maliann à l’occasion des vœux 2015 en était un bien joli et bien fort. 



         
accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com